Qui suis-je?

Professeur des écoles pendant 7 ans, j'ai souvent été confrontée à des enfants pour qui l’apprentissage de l’écriture est une source de souffrance, de dévalorisation de soi ou même d’échec scolaire.

Au fil de mes recherches pour venir en aide à mes élèves, j'ai découvert la graphothérapie et ai décidé de me former à ce métier.

 

Cela fait maintenant 8 ans que je me consacre entièrement à cette profession qui me passionne. J'ai exercé pendant toutes ces années en région parisienne puis ai décidé en 2020 de m'installer en Normandie, pour ouvrir un cabinet dans le Calvados.

 

Je souhaite travailler en réseau avec les neuropédiatres, psychologues, neuropsychologues, orthoptistes, orthophonistes, psychomotriciens... pour permettre une prise en charge complète des enfants.

Je fais partie de deux associations de graphothérapeutes: l'AGGE et l'AGAME

«  Mon enfant a repris confiance en lui ». « Sa maîtresse dit qu’il se concentre mieux » « Il fait moins de fautes d’orthographe »

« J’ai de meilleures notes »…

Ces remarques que j’entends très fréquemment prouvent que les bénéfices de la graphothérapie vont bien au-delà d’une simple rééducation de l’écriture et c’est pour moi tout l’intérêt de mon métier.

Cabinet de graphothérapie de Bayeux

 

22, rue de la Campagne

​14 400 Bayeux

Contactez-moi

Pour toute question ou demande d'informations complémentaires, n'hésitez pas à me contacter: 

Par téléphone: 06 46 75 03 28 

ou via ce formulaire:

© 2023 by Little Tots Preschool.

Proudly created with Wix.com